eurocast

EUROCAST, Equipementier automobile innovant de 1er rang mondial, spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces aluminium pour le marché automobile et poids lourds, recherche pour son site de Vaulx-en-Velin (69), un.e technicien travaux neufs (H/F) en CDI.

Mission

Intégré.e au sein de l'équipe maintenance (12 personnes), sous la responsabilité du directeur d'exploitation, en tant que coordinateur infrastructure, vous interviendrez sur :

  • Les moyens généraux, de manutention (chariots, transpalettes...) et les bâtiments : vérifier la disponibilité et la conformité, gérer et organiser les interventions, planifier, budgétiser et suivre les contrôles réglementaires obligatoires, en lien avec le service QHSE
  • Les énergies : en tant que référent énergie, suivi des indicateurs de consommation, relevés des compteurs
  • Les déchets : stockage et enlèvement, en lien avec le service achat.

Votre mission étant centrale et transversale, vous travaillez en étroite collaboration avec la direction, le responsable QSE, le responsable production et les responsables maintenance et logistique.

Profil

  • Vous disposez d'une formation supérieure (Bac+2 à minima) en maintenance ou infrastructure et vous possédez une première expérience dans une fonction équivalente.
  • Vous appréciez le travail en équipe et vous avez de bonnes aptitudes à la négociation.

Poste en journée, avec RTT.

Merci d’envoyer votre candidature à Emilie CAMPS - Responsable Recrutement et développement RH – Pôle Fonderie Recruitment and HR Development : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.