Enquête sur les attentes et visions de l'entreprise

L'AAESFF est sollicitée par le cabinet RH Arthur Hunt pour une enquête sur les attentes et visions de l'entreprise par les diplômés d'Ecole d'Ingénieur. Une enquête qui semble intéressante et pour laquelle nous serions ravis de voir les résultats alors n'hésitez pas à participer !

L'entreprise en 2030 ?

Le rapport au travail change. Les jeunes générations questionnent son sens et interpellent les entreprises sur leurs responsabilités. Le cabinet RH Arthur Hunt s'est associé à l’Institut Bona fidé, spécialisé dans la réalisation d’études sur les problématiques sociales et RH, pour donner la parole aux étudiants et aux diplômés des écoles de commerce et d'ingénieur.

 

Dites-nous comment vous envisagez votre carrière et comment vous voyez l’entreprise de demain à travers ce questionnaire d'environ 5 minutes. Votre avis nous est précieux et utile ! Cette étude garantit votre anonymat et la confidentialité des réponses. Les résultats seront rendus publics lors d’un colloque à Paris le 12 octobre.

Télétravail, RSE, nouveaux arbitrages salaire / temps libre… Le cabinet RH Arthur Hunt sonde les diplômés d’écoles d’ingénieur et de commerce pour connaître leur vision de l’entreprise dans les années à venir. N’hésitez pas à participer à l’enquête en suivant ce lien.